Pimp My Blood -II- Index du Forum Pimp My Blood -II-
Le quartier des Pimp My Blood d'Ultima Thule 2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Basiiiiiiiiiiiile !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pimp My Blood -II- Index du Forum -> La Maison Close -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoooFuu
Grand Officier

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Basiiiiiiiiiiiile !!!! Répondre en citant

Basile !!!..... où tu es donc mon vieux Basile !? Smile

- Hep-là NicoooFuu, comment tu vas depuis ce temps ? On ne te voit plus trop dans mon bar ! D'ailleurs je ne vois plus beaucoup de monde ces temps-ci ...

- Hé beh sert moi ton meilleur Bloody Pastaga et je vais te raconter tout ça. Tu sais que moi aussi ils me manquent, mais de nombreux non-vivants sont arrivés dans le quartier, d'ailleurs tu leur payeras une tournée quand ils viendront te voir, et tu la mettras sur ma note !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeBarge
Officier PMBII

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Basiiiiiiiiiiiile !!!! Répondre en citant

Salut Basile ça fait plaisir de te voir, tu as reçu une carte de la "grande"?
elle nous manque.

serts moi un Bloody Mary à sa mémoire

Tarok
Membre PMBII

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: Basiiiiiiiiiiiile !!!! Répondre en citant

Désolé, je suis nouveau ...

Basile, c'est qui !?

MSN
NicoooFuu
Grand Officier

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:32 (2008)    Sujet du message: Basiiiiiiiiiiiile !!!! Répondre en citant

C'est le Tavernier du bar, le Grand Gardien de la Cave, et l'ami de "la grande"... Wink

Fto

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:00 (2008)    Sujet du message: Basiiiiiiiiiiiile !!!! Répondre en citant

Yop tabergiste... un cercueil... je suis crevé....

au faite excusez moi ... j'ai un tout petit peu oublier de prévenir de mon absence... j'espère que j'ai rien manqué...

L1quid faut que je te paye ma semaine.... un jour

sherazade
Officier PMBII

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: Basiiiiiiiiiiiile !!!! Répondre en citant

sherazade s'avance dans la taverne elle se dirige vers le bar ou se trouvent deja quelques personnes.
Bonsoir cher amis je suis nouvellement arrivée donc je me presente sherazade mais bon vous pouvez m'appeler shera.
afin de feter mon arrivé parmi vous je vous invite a boire un bonne coupe de sang.

ps ; j'ai un soucis j'ai emprunté dans l'ac des objets savoir, mais apparemment le serveur a disjonté donc je ne peux me devetir afin de les remetres.
si les proprietaires en ont besoin n'hesité pas a me les retirer.
a tres vite j'espere.

NicoooFuu
Grand Officier

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Basiiiiiiiiiiiile !!!! Répondre en citant

Fuu s'installe à la table de shera et s'adresse de vive voix à Basile :

- Basile, mon ami, sert moi donc un Bloody-Chouchen pour l'occasion :p

- shera, à présent tu peux parcourir le forum comme bon te semble ^^ ainsi que gototo et flasch.

flasch
Membre PMBII

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Basiiiiiiiiiiiile !!!! Répondre en citant

on m'a appelé^^ ?,
flasch s'installe à la table et dis à haute voix : bonjour à tous^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Basiiiiiiiiiiiile !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pimp My Blood -II- Index du Forum -> La Maison Close -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo